en
Cette entreprise n'a pas confirmé récemment être en période de recrutement. N'hésitez pas à la solliciter, les candidatures spontanées sont toujours bienvenues 😉
Bankin'

Bankin'

Paris, France
Télétravail temps plein
Entreprise finale de 75 employés
Répond généralement en 3 jours
7 likes reçus
Présentation
Bankin' est la meilleure application pour gérer son argent. Créée en 2011 et agréé par la Banque de France, Bankin' est le leader en Europe avec plus de 4 millions d'utilisateurs. Nous guidons nos utilisateurs au quotidien avec nos fonctionnalités et nos algorithmes intelligents mais également grâce à notre équipe de Coachs qui aident les utilisateurs à optimiser leur situation en s’appuyant sur un réseau de partenaires sélectionnés avec soin. Nous sommes le seul acteur à être indépendant des banques et nous pouvons ainsi accompagner nos utilisateurs sans conflit d’intérêt.
Voir plus
Dernière offre d'emploi
Bankin'n'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Back-end
NodeJS
Java
Python
Front-end
Javascript
Ops
Docker
Cloud
Amazon Web Services
Data
Mysql

Découvrez d'autres entreprises

Top22

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus