en
Cette entreprise n'a pas confirmé récemment être en période de recrutement. N'hésitez pas à la solliciter, les candidatures spontanées sont toujours bienvenues 😉
DEVINSLEY

DEVINSLEY

Paris, France
& 1 autre
SSII / ESN de 10 employés
Répond généralement en 3 jours
1 like reçu
Présentation
Nous recrutons des développeurs informatique pour nos clients, Devinsley propose des contrats en CDI et en freelance.
Voir plus
Dernière offre d'emploi
DEVINSLEYn'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Front-end
Angular
AngularJS
CSS3
D3JS
HTML5
Javascript
Back-end
C
C#
C++
Java
PHP
Mobile
Android
iOS
Objective C
Cloud
Amazon Web Services
Data
Amazon EMR
Autres
Altium Designer
Gestion de projet
Jira

Découvrez d'autres entreprises

Top10

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus