en
Cette entreprise n'a pas confirmé récemment être en période de recrutement. N'hésitez pas à la solliciter, les candidatures spontanées sont toujours bienvenues 😉
Geomod

Geomod

Lyon, France
& 1 autre
Télétravail régulier
Entreprise finale de 20 employés
Répond généralement en 3 jours
7 likes reçus
Présentation
Geomod est une entreprise de 20 salariés orientée géomatique et modélisation …d’où le nom GeoMod. Nous avons principalement trois spécialités réparties entre Lyon et Brest. À Lyon : • Une petite équipe d’hydrologues s’occupe de la commercialisation et de la modélisation de l’écoulement de l’eau dans différents milieux. • Une seconde équipe s’occupe du développement de produits (la gamme Mithra, des logiciels à façon pour l’ANFR par exemple) qui calcule la propagation du bruit et des ondes électromagnétiques. À Brest : • La dernière équipe développe des solutions logiciel autour de la carte maritime. À travers, là aussi, nos produits (PortAll pour les ports, Ulhysses pour le Shom) et des services spécifiques : nous nous intéressons à la carte de sa conception à son exploitation.
Voir plus
Dernière offre d'emploi
Geomodn'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Front-end
Javascript
HTML5
CSS3
Sass
vueJS
Tooling
Gitlab
Git
Webpack
Back-end
Java
NodeJS
Ops
Nginx
Docker
Data
PostgreSQL
Gestion de projet
Trello
Cloud
Tomcat
Avantages

Découvrez d'autres entreprises

Top10

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus