en
Cette entreprise n'a pas confirmé récemment être en période de recrutement. N'hésitez pas à la solliciter, les candidatures spontanées sont toujours bienvenues 😉
Joza IT

Joza IT

Paris, France
SSII / ESN de 7 employés
Répond généralement en 3 jours
1 like reçu
Présentation
Joza est un jeune cabinet de conseil IT spécialisé dans les technologies Web, Java, Javascript, les architectures SI, et la donnée. Joza a pour mission d’accompagner et de résoudre les problématiques business à fort enjeux auprès de ses clients en proposant des solutions innovantes et pragmatiques.
Voir plus
Dernière offre d'emploi
Joza ITn'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Data
MongoDB
Mysql
PostgreSQL
SQL
Front-end
Javascript
React
Bootstrap
Tooling
Cucumber
Gitlab
Github
Back-end
Java
Mobile
React Native
Ops
Ansible
Découvrez Joza IT avec Nicolas, Fondateur et Architecte Technique
Découvrez Joza IT avec Nicolas, Fondateur et Architecte Technique
Avantages

Découvrez d'autres entreprises

Top10

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus