en
Cette entreprise n'a pas confirmé récemment être en période de recrutement. N'hésitez pas à la solliciter, les candidatures spontanées sont toujours bienvenues 😉
La plateforme

La plateforme

Marseille, France
Entreprise finale de 45 employés
Répond généralement en 3 jours
1 like reçu
Présentation
La Plateforme is a school for excellence in digital professions, open to all talents regardless of resources or diplomas.
Voir plus
Dernière offre d'emploi
La plateforme n'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Back-end
C
C#
C++
Django
Drupal
Data
API REST
Database
Doctrine
UX/UI
Adobe XD
Figma
Ops
Apache
Docker
Électronique
Arduino
Bluetooth
Front-end
Bootstrap
CSS3
Cloud
Amazon Web Services
Design
Canva

Découvrez d'autres entreprises

Top22

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus