en
Cette entreprise n'a pas confirmé récemment être en période de recrutement. N'hésitez pas à la solliciter, les candidatures spontanées sont toujours bienvenues 😉
Nanoé

Nanoé

District d'Ambanja, Madagascar
Télétravail occasionnel
Entreprise finale de 15 employés
Accepte les freelances
Répond généralement en 3 jours
3 likes reçus
Présentation
Nanoé est une jeune entreprise française de l’économie sociale et solidaire dont l’ambition est de développer un nouveau modèle d’électrification adapté au contexte africain. Pour commencer, nous nous sommes installés à Madagascar. Ce que nous faisons, nous l’avons baptisé « électrification latérale ». Il s’agit de la construction progressive et collaborative de Smart Grids par interconnexion successive de nano-réseaux électriques intelligents. Chacun de ces nano-réseaux est un système solaire collectif alimentant 4 à 6 foyers en électricité.
Voir plus
Dernière offre d'emploi
Nanoé n'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Mobile
Android
Back-end
Kotlin
Électronique
Arduino

Découvrez d'autres entreprises

Top10

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus