en
Nickel

Nickel

Nantes, France
Télétravail régulier
Entreprise finale de 800 employés
Répond généralement en 3 jours
1 like reçu
Présentation
Lancée en 2014, Nickel est LA solution de paiement qui offre la possibilité d’ouvrir un compte courant sans découvert, en 5 minutes chez un buraliste pour 20€/an. Ouvert à tous et sans condition de revenus, Nickel a déjà permis à plus de 3 millions de clients de payer et d’être payé autrement de façon utile, simple et bienveillante. Avec plus de 800 collaborateurs basés entre Paris, Nantes, Madrid, Bruxelles, Lisbonne et Berlin, Nickel continue son développement international ! 🚀
Voir plus
Dernière offre d'emploi
Nickeln'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Back-end
Java
Scala
Front-end
Javascript
React
Mobile
React Native
Avantages

Découvrez d'autres entreprises

Top22

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus