en
Cette entreprise n'a pas confirmé récemment être en période de recrutement. N'hésitez pas à la solliciter, les candidatures spontanées sont toujours bienvenues 😉
Salto Consulting

Salto Consulting

Roubaix, France
Télétravail occasionnel
SSII / ESN de 12 employés
Accepte les freelances
Répond généralement en 3 jours
20 likes reçus
Présentation
Une équipe de développeurs passionnés, qui cherchent d'autres développeurs passionnés ! Salto Consulting est une ESN Roubaisienne à dimension humaine créée en 2002. Nous sommes avant tout des férus d'informatique, nous aimons partager nos connaissances et nous enrichir mutuellement. Chez nous pas de structure managériale, chaque collaborateur apporte sa pierre à l'édifice. Développement, architecture logicielle, DevOps : si ces thématiques te parlent, on a peut-être un bout de chemin à faire ensemble !
Voir plus
Dernière offre d'emploi
Salto Consultingn'a pas d'annonce publiée et n'accepte pas les candidatures pour le moment. ⌚
Stack
Back-end
Java
NodeJS
Kotlin
Ops
Docker
Kubernetes
Tooling
RabbitMQ
Cucumber
Mobile
Android
Front-end
vueJS
Data
NoSQL
Avantages

Découvrez d'autres entreprises

Top22

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus